Accueil > Fondation > Bourses d'études > Les bourses de Mobilité

Les bourses de Mobilité internationale imprimer

La Fondation propose des bourses de Mobilité internationale aux étudiants des établissements Balard de Montpellier qui souhaitent partir en stage à l'étranger.

Ces bourses sont ouvertes aux étudiants étrangers de même niveau souhaitant faire leur stage dans l'un des centres de recherche Balard.
Les étudiants actuellement en Master 1 & 2 de chimie ou de 2ème ou 3ème année d'ingéniorat peuvent postuler aux bourses de Mobilité de la Fondation Balard.

Critères
Critères sociaux, excellence des résultats académiques, projet professionnel, pertinence du projet de mobilité.

Montant
Ces bourses sont destinées à contribuer aux remboursements, sur présentation des justificatifs et à la fin du stage, des frais de déplacement et d’hébergement des étudiants, pour un montant maximum de 2 000 €.
La campagne des bourses de Mobilite de la Fondation Balard, est close pour le second semestre de l'annee 2015.